Forum : AFL
Bienvenue Invité   [S'inscrire]  [Connexion]
 Sujet : WE 19 et 20 Avril. 18-04-2014 22:30:31 
cocinho

Ce week-end pascal commence bien pour l'AFL avec la victoire de l'équipe réserve 2-0 sur le terrain de Chanac en Coupe Lozère.

Score acquis avant la pause avec un pénalty d'Ilay (22') et une frappe d'Antoine Barthélémy (25')

 Sujet : Re:WE 19 et 20 Avril. 19-04-2014 09:21:38 
Laurent Coulon

C'est une équipe fortement remaniée par rapport au week-end précédent qui a été alignée hier soir à Chanac :

Malaval - Thomas, Bessède, Bergogne, Bonnal - Hien, L.Salvat, Ndiaye, Moreno, Balesti, Barthélémy. Remplaçants : Pic, Ouedraogo, Haddani

A l'invitation du président Moulin et de son staff, le public s'est pressé nombreux autour du terrain hélas bosselé du Chambon. Le président de la DDFL en particulier avait fait le déplacement alors que l'AFL avait également délégué ses plus grandes figures, MM.Raymond Chaptal, Jean-Marie Nivoliers et Louis Bonnal puis un peu plus tard, Jean Valentin. Dès qu'ils ont eu fini la séance d'entraînement au causse d'Auge, Stéphane Saurat et Maxime Teissier, sont également venus apporter leur soutien à leurs collègues.

Bravo à l'AFL qui a acquis sa qualification pour les demies et à Chanac qui a proposé une solide opposition et n'a pas à rougir de cette défaite.

Bravo à M.Delagnes qui a impeccablement orchestré cette rencontre, bien secondé par M.Tarrusson et Y.Van Craeyenest.

Félicitations surtout au club recevant qui a su faire de ce quart de finale un événement sympathique qui s'est déroulé dans une excellente ambiance.

 Sujet : Re:WE 19 et 20 Avril. 19-04-2014 18:01:31 
DELIO
mauvaise nouvelle depuis le causse d'auge ou les u19 s'inclinent face à lunel 2 buts à 1. je laisse le soin à ceux qui ont vu le match d'en dire plus sur la rencontre
"George BEST : J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
 Sujet : Re:WE 19 et 20 Avril. 20-04-2014 18:32:09 
Laurent Coulon

Demi-finale coupe de la Région, aujourd'hui à Mende

In fine, l'AFL file en finale

A Mende, l'AFL bat Albères-Argelès 4-2 après prolongations (1-1 à la fin du temps réglementaire)

Arbitre : M.Ben Bouazza assisté de MM. Beccouze et Jodar. Délégué : M.Bertrand

But pour l'AFL : Gourmat (55'sp), Brassac (98'), Essomba (106'), Diedhiou (117')

But pour Albères-Argelès : Do Rosario Martins (11'), manga (118')

Avertissement pour l'AFL : Essomba (43'), Alméras (46')

Avertissement pour Albères-Argelès : Yekrelef (55'), Carbonne (62')

AFL : Onka-Malonga, Kombo, Teissier, Alméras, Kamara, Petkovic, Gourmat, Brassac, Barrandon, Essomba, Berriss ; rempl : Titiguei, Diedhiou, Brunel ; entr : Saurat

Albères-Argelès : Hauguel, Idjellidaine, Waroquier, Garcia, Yekrelef, Magdaleno, Mokhtari, Carbonne, Do Rosario Martins, Egea, Mendes ; rempl : Ktorza, Azcon, Manga ; entr : Girardot

 

nota : la finale, programmée jeudi de l'ascension 29 mai à Frontignan opposera l'AFL et la réserve du FC Sète (DHR) qui est venue à bout de Narbonne (DH) 4-2.

 Sujet : Re:WE 19 et 20 Avril. 20-04-2014 23:26:36 
Laurent Coulon

http://www.foot30-48.fr/Coupe-de-Region-L-AVENIR-FOOT-LOZERE-en-finale-_a2773.html

Traditionnel lien vers l'article de FOOT30-48  que nous devons bien sûr au fidèle et talentueux Yohan Delemarle, toujours présent au bord du terrain lors des matches à domicile. Merci à lui.

 Et en prime, le compte-rendu de l'autre demi-finale...

http://www.foot-herault.fr/Coupe-de-region-Une-belle-eclaircie-pour-SETE-B_a4670.html

 

 Sujet : Re:WE 19 et 20 Avril. 20-04-2014 23:32:35 
Laurent Coulon

A noter par ailleurs la qualification pour la finale de la coupe Lozère des féminines de l'Entente Gévaudan, grâce à un succès 8-0 sur la pelouse du Malzieu samedi soir.

Félicitations aux filles en course pour un nouveau doublé et toujours qualifiée également en coupe de la ligue.

C'est donc un superbe week-end pour Destin Onka-Malonga qui entraîne ce groupe et qui a lui-même réalisé une grosse prestation face à Albères-Argelès ce dimanche. Avec trois arrêts déterminants, dont un à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, et des prises de balles sûres et rassurantes pour ses partenaires, le portier de l'AFL a grandement contribué à la qualification.